Les commandes passées ne sont toujours traitées que lorsque nous avons reçu un bon de commande correspondant au montant de votre commande. Lorsque vous passez une commande, vous recevez un e-mail de confirmation contenant un résumé de votre commande. Sur la base de ce récapitulatif, vous demandez un PO et vous nous envoyez les détails. Dès que nous recevons le bon de commande, votre commande est traitée.
*Les commandes ne peuvent être passées que par l'assistant/le responsable de votre équipe/département qui a accès à la boutique.
Bon à savoir
Dans la nouvelle boutique en ligne, les frais de transport ne sont plus facturés, sauf pour les commandes d'un montant total inférieur à 50 €. Si vous souhaitez commander pour un montant inférieur, nous sommes obligés de facturer des frais de dossier de 10 €. Nous vous recommandons donc de toujours commander pour plus de 50 €.
Vous cherchez autre chose ?
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? N'hésitez pas à nous contacter pour un devis personnalisé sur info@giftsandgadgets.be ou au 03/322.63.33. Vous pouvez également consulter notre section 'inspiration' ou notre catalogue général.
Des questions sur les articles de la boutique ?
Avez-vous des questions sur l'assortiment de la boutique ? Contactez Claudia Van Obergen du service communication EQUANS Benelux via claudia.vanobergen@equans.com.